Accueil

Equipements

Les environs

Situation

Prix/Disponibilité

Réservations

Contact

Conditions
de location

Photos

Le Tour Magique

Nederlands

Conditions générales de location

Art. 1. Prix
Le solde est à régler 4 semaines avant l’arrivée du locataire
 
Art. 2. Occupation
Les locaux ne pourront être occupés par plus de personnes que prévu dans l’engagement de location.
 
Art. 3. Caution
En garantie de l’exécution des clauses et conditions du présent contrat, ainsi que de la restitution en bon état des locaux, matériel et mobilier, une caution de 300 Euros est versée à 4 semaines avant l’arrivée. La caution sera restituée au plus tard quinze jours après le départ, déduction faite si nécessaire des frais de nettoyage, des dégâts éventuels et du matériel manquant.
 
Art. 4. Entretien
La propriété doit être laissé en état de propreté lors du départ. Un état des lieux sera effectué ce jour-là entre 8 et 10h. Tous les locaux sont non-fumeur. Pas d'animaux de compagnie. Poubelles: des conteneurs de déchêts le long de la route dans les environs immédiate sont à votre disposition, sacs jaunes pour bouteilles plastiques, sacs noires pour déchêts résiduel.
 
Art. 5. Inventaire
L’inventaire du mobilier et du matériel de cuisine est remis à la prise de possession de la propriété. Toute réclamation doit être présentée au plus tard le lendemain matin de l’arrivée, avant 12h. Passé ce délai, si aucune réclamation n’a été formulée, l’inventaire sera considéré comme accepté par le locataire. Le locataire jouira des lieux et du mobilier le garnissant en « bon père de famille ». Il est rappelé que le prix n’inclut pas de linge de lit et de toilette (il pourra être loué sur place à l’arrivée).
 
Art. 6. Remise des clefs
La remise des clefs de la propriété s’effectue le jour de l’arrivée à partir de 17h. En cas d’arrivé tardive (après 20h) il est indispensable de prévenir la responsable par téléphone 0688 56 02 21 En cas de perte d’une clef par le locataire, une somme forfaitaire de 50 Euros sera exigée pour couvrir les frais afférents au changement de serrure.
 
Art. 7. Annulation
Si après le versement des arrhes, le locataire annule son séjour, il devra le faire par lettre recommandée. Les frais suivant seront mis à sa charge à titre de dédit, en fonction de la date d’annulation par rapport à la date de début du séjour :
- plus d’un mois : 30% du prix total du séjour soit l’équivalent des arrhes versés.
- de 31 à 16 jours : 50% du prix total du séjour.
- moins de 16 jours : 75% du prix total du séjour.
 
Art. 8. Réduction de la durée du séjour
En cas de réduction de la durée du séjour, pour quelque cause que ce soit, il ne sera en aucun cas remboursé le loyer correspondant à cette réduction de séjour.
 
Art. 9. Responsabilité
Le propriétaire ne saurait être responsable des vols ou dégradations d’effets personnels à l’intérieur des locaux loués, à l’extérieur de la propriété. En conséquence, il appartient au locataire de souscrire toutes assurances utiles.
Il lui est conseillé l’utilisation du coffre-fort (gratuit) en cas d’absence pour de l’argent, chèques, cartes de crédit et objets de valeur.

© Les Chambrils / Comsa!